vendredi 25 mars 2011

"La trilogie des fourmis" de Bernard Werber


La 1ère fois que j'ai entendu parler de ces bouquins (il y a 3 tomes),je me suis vraiment demandé ce qui pouvait y avoir de si intéressant de lire un livre qui parle de fourmis! Surtout que tout le monde s'extasiait!
Et un jour,je me suis dit:"Allez! Ne mourrons pas idiote,on va essayer..." Et là... Surprise! Un pûr bonheur!
On est transporté dans un univers inédit qu'est la nature à toute petite échelle,on découvre les valeurs importantes de la vie grâce à un insecte et surtout on comprend qu'on est vraiment que des gros cons d'humains! lol
Aprés ça,vous ne regarderez plus jamais les fourmis de la même manière! En tout cas,moi,je n'en ai plus jamais écrasé depuis! ;-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, LiveJournal, WordPress, TypePad, Aim ou OpenID :
1) Selectionnez l'option Nom/URL > (une fenêtre s'ouvre)
2) Dans Nom : saisissez votre pseudo
3) Cliquez sur Continuer
4) et voilà! vous pouvez écrire un commentaire!