lundi 7 mars 2011

Un deuxième soleil en chine

Dans la cabane au fond du jardin, il n'y a pas de lumière...
Pour commencer cette rubrique obscure, quoi de mieux qu'un deuxième soleil ?!!

Le 2 mars 2011, Un journal TV Chinois reporte qu'un deuxième "soleil" aurai été observé dans le ciel de Chine ...



Traduction :
La journaliste :"Dans les titres du journal ce soir, un homme nous a transmit une video qui affirme qu'il a vu et filmé 2 soleils cette après midi"
Voix Off : "Le soleil semble être reflété dans les nuages, causant une illusion d'optique, mais l'homme qui a pris cette vidéo insiste sur le fait qu'il a bien vu 2 soleils"
Homme interviewer : Je sais que ça semble absurde, mais j'étais en train de filmer ma famille quand j'ai vu 2 soleil au dessus des nuages, alors j'ai filmé. Je ne sais pas comment l'expliqué."
Les scientifiques n'arriverai toujours pas a expliqué le phénomène, selon l'International Business Times: http://www.ibtimes.com/articles/119154/20110305/two-suns-mystery-image-china-chinese-scientists-astronomer-refraction-mirage.htm

Cependant Nostradamus était déjà au courant!
La grand estoile par sept iours bruslera,
Nuée fera deux soleils apparoir:
Le gros mastin toute nuit hurlera
Quand grand pontife changera de terroir.
Evidemment, on sait que les chinois font les meilleurs copie d'objet au monde... Le marché d'objet Made in China doit innover, désormais il faut faire des copies d'objet celeste ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google, LiveJournal, WordPress, TypePad, Aim ou OpenID :
1) Selectionnez l'option Nom/URL > (une fenêtre s'ouvre)
2) Dans Nom : saisissez votre pseudo
3) Cliquez sur Continuer
4) et voilà! vous pouvez écrire un commentaire!